Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles d'un esprit tordu
12 janvier 2014

Meetic, réinscription - Sélection naturelle/virtuelle

Réinscription dix ans plus tard... Après avoir tout entendu et lu sur le sujet, j'allais voir pendant tout ce temps la concurrence après avoir rencontré la mère de mes gamins sur Match.com Je ne suis jamais revu sur ce site web d'ailleurs. Quand je pense que j'y allais dans un cybercafé pour y rechercher une copine ou deux et pas forcément un plan Q. 
Je ne cherchais pas un plan cul, honnêtement. Je cherchais une petite femme, pas trop moche, juste ce qu'il fallait mais je ne pouvais pas viser trop haut pour ne pas me retrouver seul comme un gros con. Mais suite à ça, après 2 ans de vie de couple, je revenais à Meetic sans trop m'y intéresser. 

Hier soir, je suis revenu. J'ai 43 ans. Je me rends compte que cela m'épuise de dépenser pour trouver l'amour ou une copine. Je n'ai pas juste envie de baiser, j'ai envie de faire l'amour et de regarder la fille en face de moi comme autre chose qu'un bout de viande. Même si je suisun putain de vicelard à poster des images de cul sur mon compte Twitter, je veux quand même dire et clamer des mots tendres sur un oreiller. Mais même ça, cela semble avoir un prix, et pas forcément au point de vue de l'abonnement. C'est relou, bien relou. 

La femme de 29 ans qui recherche un gars âgé de 29 à 33 ans et pas plus... Ah bon. Donc, à 43 ans, même du fait que je paraisse plus jeune que mon âge m'élimine de sa liste de candidats potentiels et visiblement j'attire les femmes plus âgées que moi et pas les plus belles, les plus attrayantes. Je franchis le seuil des seniors avec le physique d'un post-junior. Paradoxe. Et les plus exigentes, tu le remarques direct, elles resteront seules ou n'avoueront pas elles-mêmes qu'elles devront passer d'homme en homme sans avoir trouvé le bon. Puis un jour, elles se résigneront (certaines), préfèreront leur carrière et leurs virées entre copines et vivront sans sexe ou peu. Probablement asexuelles sans l'avoir voulu.

 

Celles qui me plaisent ne me calculent même pas ou ne dédaignent me répondre et je plais aux anonymes sans visage dont je me fous si jamais j'avais le privilège de les rencontrer. Dans le domaine "charité du coeur", "caritatif" et autre, j'ai déjà donné avec mon ex. Je ne voulais pas regarder le physique mais vivre avec une femme qui néglige son apparence au bout d'un an et demi, ce n'est pratiquement plus possible, quand moi je faisais des efforts et que j'avais besoin d'être soutenu.
Je joue le jeu, je mets ma putain de photo pour être identifié. Alors quoi ?

Je suis probablement moche. Je ne plais à personne. Fait chier. Pourtant, je ne l'ai jamais vu comme ça quand j'ai été ado, je ne m'étais jamais remis en question à part ma façon de m'habiller. Mais jamais mon physique. Ce n'est pas à 50 ans que je vais le faire quand même...
Quoi ? C'est quoi le problème ? 

Même les asexuels se retrouvent en couple. Putain de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trouvé l amour
Nouvelles d'un esprit tordu
Publicité
Archives
Publicité